Séminaire 2017 : entre sérieux et bonne humeur

Posté lundi 20 mars 2017 à 15 h 49
Catégorie : SDTech
Séminaire 2017

Le 24 Février dernier, l’équipe SDTech au complet se retrouvait pour son séminaire annuel. Pendant une journée entière, nous avons alterné les moments de travail studieux et les moments de détente conviviaux.

En ce début d’année, SDTech organisait son séminaire annuel à Castries.
A cette occasion, tous les salariés étaient réunis pour un objectif double : d’une part échanger autour des priorités de l’entreprise et d’autre part vivre ensemble des moments de détente privilégiés pour cultiver l’esprit d’équipe.

Une matinée studieuse

8h30 : Rendez-vous matinal à SDTech pour un départ en bus vers Castries.

10h00 : Le temps d’un petit déjeuner et nous sommes tous prêts pour une matinée studieuse autour de la thématique : Bilan 2016 et Perspectives 2017.
C’est l’occasion idéale pour rappeler la stratégie de l’entreprise, énoncer les priorités pour la nouvelle année et évoquer les projets clés à venir. Le but étant de motiver l’équipe afin de transformer  les objectifs en succès.

Une après-midi et une soirée dans la bonne humeur

14h30 : Après un repas convivial,  place à la détente et à la cohésion d’équipe. Des activités ludiques de « team building » sont au programme : baby-foot humain, tir à l’arc, tir à la sarbacane, passe muraille, duels Ford Boyard, black room et blind test.
La bonne humeur est générale. Elle s’intensifie au rythme des activités et les sourires cèdent la place aux fous rires.

Un retour animé et en toute sécurité

21h00 : Toujours dans la bonne ambiance, nous clôturons notre journée séminaire autour d’un dîner bien animé puis tous dans le bus pour un retour en toute sécurité vers SDTech.

Remonter la page

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>