SDTech fait le plein de sensations fortes à PortAventura

Posté jeudi 26 avril 2018 à 08 h 20
Catégorie : SDTech
Séminaire-2018-sans-détails

Le 6 Avril dernier, l’équipe SDTech partait à PortAventura en Espagne pour son séminaire annuel. Pendant deux jours, nous avons vécu, tous ensemble, des moments mémorables et intenses. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les sensations fortes et les fous rires étaient au rendez-vous…

Quand SDTech a 18 ans, ce sont les membres de l’équipe qui reçoivent le cadeau. Quoi de mieux à cette occasion que de s’évader l’espace de quelques jours. Cette fois, c’est destination PortAventura pour deux jours.
Comme pour les précédents séminaires, l’objectif est double : d’une part échanger sur des thématiques propres à l’entreprise, et d’autre part, cultiver l’esprit d’équipe.

Jour 1, Vendredi : En route vers une journée studieuse

5h00 : Rendez-vous très matinal à SDTech pour le voyage en bus direction PortAventura. Petits yeux mais larges sourires, nous sommes tous prêts pour le départ.

12h00 : Pause déjeuner conviviale. La bonne humeur est générale. Nous sommes tous impatients d’arriver à destination.

13h00 : Après avoir découvert notre magnifique hôtel, nous entamons notre après-midi studieuse. Au programme : le bilan de l’année 2017 et les objectifs pour 2018. C’est l’occasion idéale pour rappeler la culture et la stratégie de l’entreprise, énoncer les priorités de l’année et échanger autour des projets clés à venir.

19h00 : Une agréable soirée s’annonce autour d’un diner convivial. Les plus courageux prolongeront ce moment jusqu’au bout de la nuit, aux rythmes festifs de la ville de Salou. Bonne ambiance et fous rires sont de mise.

Jour 2, Samedi : Place à l’amusement

10h30 : Après un bon petit-déjeuner, nous nous rendons au parc d’attractions pour une matinée de détente et d’amusement. D’attraction en attraction, de spectacle en divertissement, 119 hectares s’offrent à nous pour des moments d’exception et des sensations fortes inoubliables.

12h30 : Nous nous retrouvons pour un super déjeuner typiquement espagnol dans un petit restaurant accueillant et chaleureux.

14h00 : Retour aux montées d’adrénaline pour les plus audacieux et même pour les plus réticents qui se laissent emporter par l’euphorie du groupe.
S’enchainent alors les incroyables propulsions à 135 km/h en à peine 3 secondes sur le Furius Baco, les renversants loopings du Dragon Khan sur plus de 1200 mètres et à plus de 100 km/h, ou encore les impressionnantes ascensions et terrifiantes chutes de 76 mètres à plus de 130km/h du Shambhala.
Cris, souffles coupés et éclats de rires sont là pour des moments de partage exceptionnels.
Les plus raisonnables passeront leur après-midi à flâner dans les splendides décors du parc : de la Polynésie au Far West, de la Méditerranée à l’Amérique Latine, sans oublier la Chine.

18h00 : Vidés par tant de sensations fortes, le temps d’une dernière photo souvenir pour marquer à tout jamais ces instants et nous nous empressons dans notre bus pour un retour vers SDTech. C’est dans la joie et la bonne humeur et avec des souvenirs plein la tête que s’achève notre séminaire.
A quand le prochain ?

Remonter la page

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>